Nous développons une série d'outils pour simplifier la pratique de l'amour-propre au quotidien.

Le défi 21 jours d'amour-propre

On dit qu'il faut un minimum de 21 jours pour développer une nouvelle habitude, alors pourquoi ne pas essayer avec l'amour de soi?

Le Défi 21 jours d'amour-propre est exactement ce dont tu as besoin pour t'aider à renouer avec toi-même et embrasser pleinement la belle personne que tu es.

Au cours de ce défi, tu feras des exercices super faciles et concrets pour t'aider à ton cheminement vers l'amour-propre.

Pour seulement $24.97, tu recevras ton cahier dans lequel tu retrouveras les exercices qui te permettront d'aller en profondeur sur ton bien-être physique, émotionnel et spirituel.  

Le DIY et ton bien-être

 

Le DIY (do it yourself) est une activité amusante qui est de plus en plus accessible et populaire. Plus de la moitié des DIYers ont 35 ans et moins.

Que ce soit pour du bricolage, de la déco, des rénovations, de la couture, des recettes simples comme complexes, il existe des tutorats de DIY sur presque tout. Il ne suffit que de taper “DIY” sur Google ou YouTube, et des millions de résultats apparaissent.

Mais savais-tu qu’en plus d’être super fun et souvent économe, cette activité est aussi très bonne pour ton bien-être? À travers ce court guide, je te partage 4 raisons pour lesquelles un projet DIY est le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir.

Le guide d'amour-propre

Apprends à t'aimer pleinement, un jour la fois avec ce guide simple et amusant.

Le Guide d'amour-propre pour survivant.e.s de traumatismes sexuels est un livre inspirant né de ma propre expérience. Le guide te donnera les outils nécessaires pour faire de l’amour-propre une partie intégrale de ta routine quotidienne.

Je te partage des trucs et astuces pour développer une relation plus aimante avec toi-même sur les plans physique, émotionnel et spirituels. 

Commence ton journey aujourd'hui.