Amour-propre

Facebook et ton bien-être

Salut Sis!

Les recherches démontrent que le fait d’être exposé trop longtemps aux médias sociaux nous mène à nous comparer et ensuite à être plus insatisfaites de notre corps et de notre vie en générale. De plus, le simple fait de surfer sur les médias sociaux peut aussi entraîner le développement de problèmes de santé mentale comme l’anxiété ou la dépression.

Mais les médias sociaux ne sont pas juste mauvais. En effet, parmi quelques avantages, ils nous permettent de connecter, de nous informer, de bâtir des communautés solides de Soeurs :), etc.

Pour tirer le meilleur de ta présence sur ces réseaux, il faut que tu saches comment bien les utiliser. Regarde la vidéo pour quelques conseils afin de mieux gérer ton bien-être dans l’air des médias sociaux:

Voici quelques tips:

  • Efface certaines applications de ton téléphone.
  • Désencombre tes médias sociaux: ne suis plus les personnes ou les pages qui partagent des informations négatives ou qui t’énervent :I
  • Follow des gens ou des communautés qui font du bien à ton âme et qui t’inspirent à aimer la créature merveilleuse que tu es comme les Sœurs de cœur :

https://www.facebook.com/soeurscoeur/

https://www.instagram.com/soeurscoeur/?hl=fr

  • Prends du temps pour faire des activités qui t’aident à augmenter ta confiance et te sentir plus HAPPY comme le Défi 7 jours d’amour-propre :

http://eepurl.com/ggv1a9

Ps: partage cet article avec tes Soeurs qui sont toujours clouées à leur téléphone 😉

Avec Amour,

Tes Soeurs, Nydia et Stéphanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *